Comment enregistrer votre Soletrader (commerçant individuel) Business a Maurice

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Les entreprises à Maurice sont enregistrées en vertu de la loi sur l’enregistrement des entreprises de 2002, le processus prenant généralement une demi-journée. La loi s’applique à toute personne exerçant une activité commerciale à Maurice et à Rodrigues.

Principales informations à fournir :
1.Le nom de l’entreprise (le cas échéant)
2.La nature générale de l’entreprise et son emplacement
3.La date ou la date proposée de début d’activité Coordonnées du demandeur

Frais d’inscription:
Un droit d’enregistrement doit être payé uniquement par ceux qui s’inscrivent en tant que « personnes physiques » et n’ont pas constitué une société, un partenariat commercial ou une « société ». Les honoraires sont calculés en fonction de l’effectif de l’entreprise.

Lors de l’enregistrement de l’entreprise, la CBRD émettra une carte d’enregistrement électronique des entreprises. L’opérateur peut retirer la copie papier de la carte d’enregistrement des entreprises au guichet de la CBRD.

Gavyn Lincoln

Gavyn Lincoln is the founder of Startup Moris, where we talk about business startups and obstacles that fogs the place between idea and actually implementing it. So let’s take your idea and make a business out of it

Inscrivez-vous maintenant pour les prochaines vidéos

Nos Partenaires

Vous avez besoin d’un site web professionnel ou d’une solution e-commerce pour votre entreprise ? Luckylads.io est là pour vous aider.

Téléchargez notre startup checklist